Lavage de vitre

vitre-condo
vitrelux
Vitrelux a été lancé dans le but d'offrir le meilleur service possible au sein de l'industrie du nettoyage de vitres résidentielle sur la rive Nord et le Grand Montréal.

Nettoyage de vitres

Chez Vitrelux nous nettoyons la fenêtre entière; ce qui signifie la vitre, le cadre, le mécanisme d'ouverture de fenêtre et le moustiquaire. Nous nettoyons tout les coins et recoins que nous pouvons accéder. Nous utilisons la technologie d'eau pure sur l'extérieur des vitres ce qui permet d'enlever toute la saleté et les résidus chimiques.

Puisque nous sommes une entreprise éco-responsable nous n'utilisons que des produits biodégradables.
Des laveurs de vitres professionnels à votre service

Nos laveurs de vitres sont formé pour respecter votre environnement et faire preuve de la plus haute courtoisie. Ils arrivent à la date et à l’heure prévue, leur temps d’intervention a été évalué ainsi vous ne nous réservez que le temps nécessaire pour le nettoyage des vitres.

À propos de nous

Vitrelux est une entreprise professionnel, dévoué à offrir les meilleurs services de nettoyage de fenêtres résidentielles et commerciales, disponibles dans les régions de La Rive Nord et Le grand Montréal.

Notre mission est de fournir le plus haut niveau de service et de qualité à des prix concurrentiels. Pour assurer la pérennité de notre entreprise nous visons à atteindre le plus haut niveau de la satisfaction du client.

Soyez sans crainte

Nous sommes fiers d'offrir une assurance responsabilité civile d'un montant de 2,000,000 $ pour couvrir les dommages matériels potentiels.

Réservez et payez en ligne dès maintenant

Window Cleaning

vitre-condo
vitrelux
Vitrelux was started with the goal of offering the best service available within the residential window cleaning industry in the North shore and the Greater Montreal area. 

At  Vitrelux we clean the entire window; meaning the glass, frame, the window-opening mechanism and the screen . We get into every corner, nook and cranny that we can access. When it comes to cleaning your external windows we use a pure-water technology which removes all residual dirt and chemicals from your windows. Professional window cleaners at your service

Professional Window Cleaners

Our window cleaners have been train to respect your environment with great care and be courteous. They arrive at the correct date and at the scheduled time. The cleaning time has been evaluated at the time of the order. So you only book the time required for cleaning windows .

About us

Vitrelux is a professional window cleaning company, dedicated to offering the best residential and commercial window cleaning services available in the North shore and the Greater Montreal area .

Our mission is to provide the highest level of quality services at a competitive market price. To ensure the longevity of our company we aim to achieve customer satisfaction though our diligent work, attention to details and service-minded attitudes.

Rest assured!!!

We are proud to offer a liability insurance of $2,000,000 to cover any potential property damage.

Book and Pay online now!!!